Avec son espace généreux et sa variabilité bien pensée dans l’habitacle, la voiture hybride est idéale pour les familles comme pour les pendulaires. De plus, le modèle enthousiasme par sa grande fiabilité, typique de la marque Toyota, et offre ainsi une solution de mobilité durable et orientée vers l’avenir.
Informations
- Année: 2014
- Carburant: hybride 1.8 L
- Transmission: automatique à variation continue
- Kilométrage: 181’000 km
- Moteur / cylindrée: 1798 cc
- Entraînement: traction avant
- Nombre de cylindres: 4
- Poids à vide: 1500 kg
- Puissance: 136 ch
- Consommation: environ 3.9 litres / 100 km
- Nombre de places: 5
- Nombre de portes: 5
- Couleur extérieure: blanc
- Prix: sur demande
Description
La Toyota Auris 1.8 16V HSD de 2014 combine un design contemporain, une technologie hybride innovante et une aptitude à la vie quotidienne bien pensée. Avec son extérieur marquant et aérodynamique, l’Auris est à la fois moderne et dynamique. Ses lignes claires et ses phares au design précis lui confèrent une présence affirmée sur la route.
Le véhicule offre un comportement routier agréablement calme, encore renforcé par la boîte automatique à variation continue. La dynamique de conduite est complétée par un châssis équilibré et une direction précise, tandis que des systèmes de sécurité et d’assistance modernes assurent un haut niveau de sécurité. La Toyota Auris 1.8 est donc une combinaison réussie d’efficacité, de confort et de technologie moderne.
Équipement
- Transmission automatique à variation continue
- Régulateur de vitesse (Tempomat)
- Sièges équipés d’un système de protection anti-coup du lapin
- Rétroviseurs électriques réglables et chauffants
- Vitres à isolation thermique
- Caméra de recul avec écran couleur
- Baguettes chromées pour les fenêtres latérales
- Huit pneus (équipement été et hiver inclus)
- Réception radio numérique et système audio multimédia avec connexion tactile
- Éclairage des pieds à l’avant
- Système mains libres Bluetooth
- Support lombaire électrique pour le siège conducteur
- Capteurs de stationnement à l’arrière
- Système Start-Stop automatique
- Répartition électronique de la force de freinage
- Calandre chromée
- Lumières d’éclairage de sortie intégrées aux portières
- Aide au démarrage en côte