Vente de voiture d'occasion

Conseils et astuces sur la vente d'occasion

Occasions acheter Itani

L’achat et la vente de voitures d’occasion est une question de confiance. Auto Itani vous offre un moyen pratique et sécurisé de vendre votre voiture d’occasion. Nous vous conseillons gratuitement et du premier appel téléphonique au contrat d’achat finalisé. Profitez de notre réseau national. Nous prenons votre voiture d’occasion directement à votre porte et nous prenons en charge le déménagement sans frais supplémentaires. En outre, nous vous fournirons immédiatement un contrat de vente légalement valide après un accord. Et vous payer le prix d’achat convenu comme un paiement en espèces.

Nous prenons soin de tous les documents et effectuons l’annulation au bureau de la circulation routière respectif. Nous nous intéressons également aux voitures endommagées par la peinture, aux bosses, aux dommages au moteur, aux véhicules accidentés ou même à la perte totale. Il suffit de nous demander facilement et nous vous offrirons un juste prix pour votre seconde main.

Achat de toutes les voitures

  • Gelegenheitsautos, Gebrauchtwagen, Neuwagen, 4×4
  • SUV, Kombi, Limousinen, Sportwagen, Coupé, Cabrio, Van, Minivan, Geländewagen
  • Kleinlaster, Kleintransporter
  • Lieferwagen, Nutzfahrzeuge, LKW
  • Wohnmobil, Wohnwagen
  • Oldtimer, Youngtimer, Exoten, Liebhaberautos
  • Auskauf aus Leasingvertrag
  • Vorführwagen, Versicherungsfälle
  • Autos mit Motorschaden, Getriebeschaden
  • Blechschaden, Lackschaden, Totalschaden

Les carences en oxygène

Les vieilles voitures d’occasion montrent des défauts dans l’utilisation quotidienne. C’est clair pour tous ceux qui veulent vendre ou acheter une voiture. De nombreuses pièces du véhicule s’usent et doivent être remplacées avant d’être vendues. Sinon, cela conduira généralement à un prix inférieur de la voiture. Selon la marque et le fabricant, les défauts dans les voitures d’occasion apparaissent avec des degrés variables de fréquence. Vous devriez noter les points suivants lors d’une inspection de votre voiture.

Aux pare-chocs, à la serrure ou à la botte, des taches de rouille se produisent souvent. Portez une attention particulière aux cloques sous la peinture. Cela signifie que la rouille se propage également sous la peinture. Supposons que vous vouliez vendre une voiture qui n’a pas de carrosserie galvanisée. Alors il se pourrait bien que la rouille soit la raison d’un prix inférieur. Des pièces de suspension défectueuses avec des impacts peuvent seulement être détectées sur un ascenseur d’un garage. Un jeu mesurable dans la géométrie de direction pourrait être une indication que la suspension est brisée. L’échappement d’un véhicule est une pièce d’usure vulnérable. Si le silencieux a des trous de rouille et est donc plutôt bruyant, nous vous recommandons de le réparer avant de le vendre. Sinon, cela met également la pression sur le prix de vente.

Ces conseils vous aideront à reconnaître les faiblesses de la vente ou de l’achat d’une voiture d’occasion. Corrigez tous les défauts dans votre voiture pour obtenir un prix de vente plus élevé.

Le livret de service

Avec une voiture d’occasion, nous pouvons juger l’apparence rapidement. Tout le monde peut reconnaître les bosses, les égratignures et les signes d’usure même sans connaissances spécialisées. Et incorporer ces points dans la négociation de prix. Pour l’acheteur, cependant, l’état technique de la voiture n’est pas si facile à diagnostiquer. L’état de l’électronique, le moteur et la transmission sont assez difficiles à juger sans expertise. Un livret de service bien entretenu et soigneusement entretenu constitue une base solide pour la négociation du prix.

Les garages réputés entrent dans le service d’entretien périodique du livret de service. Ce n’est que de cette manière que la garantie du constructeur automobile est respectée. L’état d’une voiture d’occasion, qui a respecté les intervalles de service réguliers, est dans la plupart des cas sensiblement meilleur que les voitures sans carnet de chèques. Pour le vendeur, c’est un bon argument pour justifier le prix désiré. L’acheteur peut être assuré que l’état de la voiture est manifestement bon. Un livret de service correctement géré est donc un avantage pour les deux.

Vendre des voitures d'occasion en toute sécurité

Lorsque vous vendez des voitures d’occasion, vous avez besoin de concessionnaires fiables, de partenaires sérieux et de confiance. Tout comme avec d’autres biens. L’équipe de www.auto-itani.ch connaît le marché des voitures d’occasion depuis 1994 et nous connaissons les pratiques de vente douteuses et les arnaques à bas prix d’autres concessionnaires automobiles. Veillez à ne pas être dérangé par des fournisseurs douteux. Lorsque les négociations de prix des concessionnaires automobiles sont tout à fait normales. Bien sûr, le vendeur veut atteindre le prix de vente le plus élevé possible et l’acheteur veut être aussi bon marché que possible pour une voiture d’occasion. Laissez-nous évaluer votre voiture sans obligation et gratuitement. Décidez en paix de qui vous voulez vendre votre voiture d’occasion.

Ne te laisse pas mettre sous pression: ce n’est pas un signe de sérieux! Si vous avez des questions sur l’achat d’un nouveau véhicule, vous pouvez nous contacter en toute confiance. Votre demande sera traitée rapidement et à votre entière satisfaction. Nous avons hâte de vous voir! Votre équipe d’Auto Itani

Avantages de l'achat de voitures d'occasions

  • Auto Itani achète tous les véhicules et marques
  • Transport gratuit dans toute la Suisse
  • Des prix justes sur le marché de l’automobile
  • Paiement comptant immédiat de l’endroit
    Désenregistrement du véhicule à l’Office de la circulation routière
  • Contrat d’achat juridiquement contraignant
  • Nous prenons également des voitures accident / perte totale
  • Traitement simple et rapide